Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost In Translation
Lost In Translation
Publicité
Lost In Translation
Archives
14 décembre 2008

L'Ivresse

1065231824_small

L’Ivresse est un bon déguisement,

Je bois pour pouvoir m’adresser aux connards

Dont je suis.

  • Tu cherches toujours la sortie mais tu n’ouvres jamais les portes,

Tu te sens comme emprisonner,

Tu es là, observe, touche le fond,

Sans réel envie de te relever.

Tu sais nager mais tes bras ne bougent pas.

Les elfes te tendent la main, alors tu la saisi

Pars, loin avec elles.

C’est tellement plus excitant d’etre au pays imaginaire,

Plutôt que d’etre sur terre.

Dr Jekyl et Mr Hyde : Un jour l’un un jour l’autre.

Parce qu’il n’y a rien de plus jouissif que de toucher l’autre monde.

C’est un paradoxe: Cet avenir si incertain et cette fin qui n’est jamais loin. Bientôt, la fin.

Tu naît poussière et tu redeviendra poussière……

Ils  le disent. Moi je veut mourir dans les flammes.

J’ai essayer de changer, de tourner la page, mais c’est la page qui ne veut pas ce tourner.

Perdu dans ce désert de solitude. Flashback sur ta vie, qui défile, en accéléré, cette fois, c’est la bonne…..

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ouai c bon on a compris t'es doué arréte de te la pt maintenant !! lol<br /> Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
N
C'est très beau pur ont ressent quelque chose à te lire
J
Après avoir lu tout vos textes je me suis dit quel talent.... je suis agréablement surpris et c'est rare de nos jours. Quelque chose de nouveau de frais et de vrai s'émane de vos écrits je suis fan !!<br /> Jean Claude
S
bien imagé....<br /> Serge
Y
La sincérité est une ouverture de coeur. On la trouve en fort peu de gens, et celle que l'on voit d'ordinaire n'est qu'une fine dissimulation pour attirer la confiance des autres. <br /> [François de La Rochefoucauld] <br /> Yann
Publicité