Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost In Translation
Lost In Translation
Publicité
Lost In Translation
Archives
14 décembre 2008

Devotion

n1641824299_14672_6582

Il ce tient là, statique, voguant à travers cette houle qui l’emporte au loin……

Comme l’impression d’avoir déjà tout vécu,

Mais il continu en vain à chercher.

De la vallée tu peut tout voir,

Tu peut même distinguer la mort.

Il arrive, surprotéger, mais tellement vulnérable.

Il c’est perdu sur la route tortueuse de la vie.

Tout va trop vite, s’accélère.

Un éclat, un flash puis le clash.

Quand tu sens la fin,

Tu n’y peut rien.

Viens aujourd’hui ou bien demain,

La porte sera toujours ouverte sur ton chemin,

Es tu seulement pret à lui tendre ta main ?

Jours étrange, au milieu de nulle part.

Quelqu’un t’observe,

Epi tes moindres gestes.

C’est elle.

L’entend tu arriver, Dans ce silence famillier ?

Oui, prends moi, Je me donne à toi.

Emporte moi,

Fais moi traverser toutes ces portes,

Je serai ton esclave et tu seras mon maître.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est très beau tu écris très bien avec beaucoup d'émotion
D
Tout à fait d'accord avec Cindy ;0)
D
Tout à fait d'accord avec Cindy ;0)
C
Pas à dire c'est quand meme beau !!<br /> Cindy
Publicité